Cross-Sixpack

Le Cross-SixPack combine nos cours de Cross-Training et le SixPack. Ce qui signifie donc : de nombreux exercices pour augmenter l’endurance musculaire avec comme élément principal les abdominaux.

Détails

Comment se déroule un cours ?

Il s’agit d’un entraînement organisé en circuit mettant l’accent sur des exercices de gymnastique visant à fortifier et augmenter les abdominaux. Entre-temps, nous faisons également travailler le dos, les jambes et les bras. Notre cours Cross-SixPack est donc bien un entraînement complet du corps incluant des exercices d’endurance. Il s’agit de faire le plus de répétitions possibles dans les 45 à 60 secondes, suivi par une pause de 30 à 60 secondes avant de procéder vers la station suivante.

Ce cours est-il fait pour moi? Si tu souhaites atteindre les objectifs suivants, inscris-toi dès aujourd’hui !

  • Augmenter et fortifier les abdominaux
  • Se défouler
  • Travailler l’endurance musculaire
  • Augmenter la forme générale
  • Améliorer la confiance en soi

Quels appareils utilise-t-on ?

De nombreux exercices se font à l’aide du poids propre. En plus, au choix :

  • Barre à traction
  • Corde
  • Haltère à boule (« Kettlebell »)
  • Haltères courts et longs